C'est la gloire ?

Publié le par Pattes


J'ai commencé à écrire un mail il y a presque une heure et demie, mais comme je n'arrivais plus à mettre les bons mots sur mes idées, j'ai décidé d'aller faire un tour du côté de la "provenance de mes visites", nom charmant des statistiques de fréquentation de blog.

Over-blog ayant enfin décidé de me laisser accéder à l'administration, j'ai pu constater avec une stupéfaction renouvelée que sur 38 visiteurs qui venaient d'Over-blog, vingt-quatre, chiffre non négligeable, cherchaient du sexe, et deux l'âme soeur. Alors déjà, comme je l'ai déjà dit ici, moi je ne parle pas de sexe, vous ne trouverez ni dessin ni photo ni texte, désolée moi je suis une khâgneuse. Non mais. Ceci dit, c'est la preuve que les titres sont la clé de la gloire, je suis contente.

Quant aux deux qui cherchent l'âme soeur euh... c'est pas pour vous embêter, mais d'abord je suis pas sûre de croire au concept. Et ensuite, même si la référence m'arrache la langue, quand j'y crois c'est plus comme dans Dawson (oui bon hein, j'ai été jeune aussi, chacun ses tares cachées), cet état qui fait que le gay du groupe est l'âme soeur de la blonde et la copine de Pacey celle de Dawson (tiens j'ai oublié presque tous les prénoms), bref celle qui n'est pas de l'amour mais un lien assez particulier et complètement inexplicable. Bref tout ça pour dire que je ne suis pas votre âme soeur, ou en tout cas je ne suis pas au courant. De toute façon, vu l'article auquel Over-Blog renvoie...


Et surtout, j'avais trente visiteurs orientés vers ce blog à partir d'ici, alors je suis allée voir ce que c'était et pourquoi les lecteurs venaient surveiller ce que j'écris. Et en fait, c'est un article sur Praxitèle, qui m'a appris qu'apparemment sur le net, il n'y a que trois articles qui parlent de l'expo, pour le moment. Dernière phrase de Monsieur/Madame Lunettes Rouges, "Ailleurs peu d’articles, eux sont divisés, et elle (très attentive aux morphologies) un peu déçue." Je trouve ça assez chic d'apprendre que je suis "très attentive aux morphologies", et c'est vrai que j'ai été un peu déçue. Mais quelques détails manquent, et pour cause, je n'en ai pas parlé dans mon blabla sur Praxitèle : l'expo, je suis allée la voir avec Blanche, et on a encore des rapports un peu curieux. Je m'entends bien avec elle, mais c'est comme si je ne pouvais jamais être calme, détendue ; et elle a constamment un rapport aux choses extrêmement moqueur. Du coup, c'est plus dur d'apprécier pleinement l'expo, qui a quand même le mérite de rassembler des oeuvres intéressantes.


Du coup, va falloir que je fasse attention à ce que j'écris, si on me cite *petit moment de fierté*. Bon, en fait non, j'aime pas réfléchir avant d'écrire, un blog c'est comme une copie, tu pars avec une idée et tu écris au fil de la plume, tu t'arrêtes parfois pour respirer et voir si t'as pas trop dévié de l'idée de départ, et tu repars aussi vite. Alors c'est pas ici que je vais commencer à réfléchir, en plus c'est dangereux, ça peut faire exploser la tête.
***

Publié dans Gouzi gouzi (vrac)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article