Injustice de ce bas-monde.

Publié le par Pattes


Aujourd'hui, comme on l'a gentiment (je ne suis PAS ironique) rappelé, ré- sultats d'Ulm. Je fais partie des gens qui ont toujours dit qu'ils n'y croyaient pas, qu'ils allaient aux résultats sans rien attendre, qu'ils ne seraient pas déçus. Mais moi c'était vrai.

Aujourd'hui, ça a été une hécatombe pour le lycée. Je suis allée aux résultats avec un grand sourire, pour être heureuse pour les admissibles, et rire devant les larmes des autres, puisque ceux qui pleurent sont toujours les moins aimables et les moins bien placés, de fait.

Aujourd'hui, on a eu huit admissibles pour le lycée, parmi lesquels une fille qui n'ira pas aux oraux, parce qu'elle passe les écoles de commerce, une fille que je ne vois pas du tout les réussir, et d'autres gens. Bon. Je suis contente pour eux, oui. Sans plus, en fait.

Aujourd'hui, plein de gens ont raté l'admissibilité, et même la sous-admis- sibilité, et je suis terriblement triste pour eux. Typiquement, elle. Ca fait trois ans qu'elle bosse, qu'elle est bonne, qu'elle prépare l'oral, admissible l'an dernier, raté le concours à trois places près, et simplement sous-a cette année.

Ou eux deux. Trois ans qu'ils bossent, qu'on leur dit d'y croire, qu'on blague sur leurs oraux, et ils n'ont rien. Des cubes qui n'ont plus de chance devant eux.


Et ça me fait mal au coeur pour eux.

Publié dans ¡ Prépa pawaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H鬨ne 29/08/2007 12:53

« Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance  un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups.  Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si  vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène. Si vous avez déjà signé merci. Sinon une fois fait, le lien pour la confirmation de votre signature arrive de suite dans votre boite de réception, si ce n’est pas le cas dites moi le. merci.                                                                              http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516   Si vous voulez en savoir plus : http://yohanlavigne.unblog.fr      Mon mail :  helenebourt@hotmail.fr

claire 29/06/2007 21:30

ah la la les jours de résultats, c'est pas cool...bonnes vacances, bonne licence !

Emma 28/06/2007 21:49

merci:)Ah ben j'aurais pas trouvé pour celle que tu ne vois pas réussir les oraux.... Elle est plutôt à l'aise à l'oral la miss non?Et j'hésitais aussi pour les deux derniers, simplement pour le "on blague sur leurs oraux". Ca doit être parce que je n'étais pas là cette année^^Et les autres, quand même, j'avais trouvé. J'ai écris un texto à la troisième et elle ne m'a pas répondue. J'espère qu'elle tient le coup (et oui, ces messages énigmatiques me font rire, donc pour finir : ma 6ème est *un peu* plus humaine quand elle sourit, et mon tout va exploser pendant l'été si on me laisse faire ;)).Bonne sorée!

Pattes 28/06/2007 21:27

Beuh c'est facile, pourtant ^^La première, tu la connais, tu l'as appelée. La deuxième, son copain était ravi pou relle, la troisième tu oses pas lui écrire, et les 4ème et 5eme, ce sont deux garçons ^^Facile.

Emma 28/06/2007 17:07

Tu sais que même quand j'ai passé la journée avec toi et que je sais donc de quoi tu parles, je suis bien paumée sans les noms pour voir à qui ça correspond?^^ (shame).J'ai toujours pas écrit à miss M. Je trouve pas les mots. Je le fais ce soir au pire du pire. Hey? C'est fini, t'es en vacances:)