Injustice de ce bas-monde.

Publié le par Pattes


Aujourd'hui, comme on l'a gentiment (je ne suis PAS ironique) rappelé, ré- sultats d'Ulm. Je fais partie des gens qui ont toujours dit qu'ils n'y croyaient pas, qu'ils allaient aux résultats sans rien attendre, qu'ils ne seraient pas déçus. Mais moi c'était vrai.

Aujourd'hui, ça a été une hécatombe pour le lycée. Je suis allée aux résultats avec un grand sourire, pour être heureuse pour les admissibles, et rire devant les larmes des autres, puisque ceux qui pleurent sont toujours les moins aimables et les moins bien placés, de fait.

Aujourd'hui, on a eu huit admissibles pour le lycée, parmi lesquels une fille qui n'ira pas aux oraux, parce qu'elle passe les écoles de commerce, une fille que je ne vois pas du tout les réussir, et d'autres gens. Bon. Je suis contente pour eux, oui. Sans plus, en fait.

Aujourd'hui, plein de gens ont raté l'admissibilité, et même la sous-admis- sibilité, et je suis terriblement triste pour eux. Typiquement, elle. Ca fait trois ans qu'elle bosse, qu'elle est bonne, qu'elle prépare l'oral, admissible l'an dernier, raté le concours à trois places près, et simplement sous-a cette année.

Ou eux deux. Trois ans qu'ils bossent, qu'on leur dit d'y croire, qu'on blague sur leurs oraux, et ils n'ont rien. Des cubes qui n'ont plus de chance devant eux.


Et ça me fait mal au coeur pour eux.

Publié dans ¡ Prépa pawaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article