Emma ...

Publié le par Pattes




Bon j'avais dit que je le remettrai, cet article, alors valà :D
Et tel quel en plus hein, j'suis pas une fille bien ? ^^


Bon en plein milieu de ma préparation de colle d'histoire ancienne (oh joie "Périclès") une évidence tragique me frappe subitement : j'ai toujours pas mis la tête à Emma
ici !
Grossière erreur, qu'il convient de rectifier immédiatement (sisi immédiatement, ]et puis ça me fera une pause, marre de celui-là lol)

La v'là donc, déguisée en Mère Noël ... (heu en fait maintenant, déguisée en rien, j'ai perdu la photo :D)
Alors une ptite présentation: Emma elle est gentille, marrante, intelligente ... et pis elle a dit qu'elle aimait bien mes lunettes :D


Heu en fait, la suite de l'article originel, j'arrive plus à la lire, la capture que j'en avais faite est trop petite ... en gros je disais que le seul, mais de taille (vive Pline) problème d'Emma était sa passion incompréhensible pour la philo ... Mais comment peut-on aimer la philo ? oO


Et comme je me sens d'humeur généreuse, après une tite pause dans mon non-travail (donc une tite pause travail quoi, j'voudrais lire Pompom et VGE quand même ...), je vais remettre les paroles d'Emmanuelle, rien que pour toi ^^

Mais bon, pour pas faire trop brouillon, sur un autre article ^^


Publié dans ¡ Prépa pawaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Samedi 18 mars 2006 à 12:57<br /> <br /> <br /> Mouais atta il faut que je rechange les couleurs, là je m'y suis prise comme une quiche ...<br /> <br /> Pis en plus, c'est pas parce que t'es une adoratrice de Kant que tu dois mépriser JJ comme ça nan mais !
Répondre
E
Dimanche 05 mars 2006 à 20:48<br /> <br /> ohhhhh je suis toute honteuse, comment je suis en retard pour voir cet article :'( Pardon ! Et merci c'est gentil hi hi^^ Oui oui je suis une adoratrice de Kant, mais bon merde je pourrais être alcoolique ou bien fumer, ou bien les deux, alors ça va quand même comme défaut, c'est plutôt clean je trouve lol ! Bisous !
Répondre