Dray ...

Publié le par Pattes




Paraît qu'il a les yeux "mercure" ...
J'en ai jamais vu en vrai, mais ça doit être tout simplement magnifique ...


Je retourne à mon thème, je laisse ce clavier trop accueillant et détendant
pour tenter de me forcer à revenir à "ça", à ma vie en somme, à ce qui constitue
mon immense vacuité, mon savoir qui s'accumule et creuse en moi sans fond,
sans me confier la moindre parcelle de mon être que je sens s'amenuiser en moi,
toujours plus faible, toujours plus mort ... toujours plus moi, le moi qui se forge au
fil du temps, de la vie, des lectures, des pertes, des éclairs, des jours, des
nuits, des manques, des coeurs, des yeux ...


VIVEMENT LES VACANCES, QUE JE PUISSE DORMIR, ET RETROUVER LA JOIE DE VIVRE DE MON ENFANCE,
DE ... OH EN FAIT LE PREMIER VENDREDI DES VACANCES
ÉTAIT PAS MAL NON PLUS, COMME LE PHOTOMATON,
LE SOURIRE DE LUI ...


VIVEMENT L'ÉTÉ !!!



Image tirée de l'illustration de la fanfic d'Artoung

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lundi 27 février 2006 à 19:03<br /> <br /> <br /> May c'est normal lol vu la masse de boulot sous laquelle ils nous accablent ...<br /> <br /> Ma dissert de français avance pas, j'vais craquer ... ou je lui rend pas ? oO elle me tuerait nan ?<br /> <br /> T'sais quoi ? T'as des idées brillantes toi ^^ on a encore le temps de trouver où on ira (malheureusement ^^) mais c'est une trooooooooooop bonne idée ... Le Parc Astérix ça te dit ? ça sera ouvert à ce moment là ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Lundi 27 février 2006 à 18:45 ptain j'suis nulle, à chaque fois je mets deux jours à capter qu'il y a eu un nouvel article lol ! J'arrive pas à travailleeeer :'( Comme tu dis, vivement l'été !! :) Et t'sais ce qui serait bien ? A la fin, quand ils vont nous "libérer" ( oh oui c'est le mot lol ) faudra qu'on se fasse une journée pour aller heu... Je sais pas n'importe où, se ballader ou faire un truc bien, juste pour pouvoir se dire toute la journée "ouaiiiis c'est les vacances les vraies de vraieees"^^ Hi hi ! Bisous à demain !
Répondre