Fouine

Publié le par Pattes

Quand je dis qu'une fouine c'est beau, j'aimerais qu'on me croie ^^
Alors en voilà la preuve ...

C'est pas trop mignon un baybay fouine, hein ? Honnêtement ? Sans parti pris ?




Image tirée d' ici

Publié dans Gouzi gouzi (vrac)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Samedi 18 mars 2006 à 12:55<br /> <br /> Même pas vrai ! C'est juste que je trouve ça mignon, et pis on n'est pas allergiques aux fouines dans la famille (enfin pas que je sache ^^) ?<br /> Et oui, il y a des gens charmants autour de moi, merci ;)<br /> <br /> May tu sais, je trouverai une personne gentille qui aime les animaux ELLE, si je pars en vacances, pis en plus je le ferai vacciner ma fouine, alors elle partira avec moi d'abord ... Et si on part ensemble, elle dormira avec moi comme ça tu la feras pas partir ! Nan mais, cruelle !
Répondre
A
Mardi 14 mars 2006 à 19:10<br /> voyons Mathilde !!!! qu'est ce que tu nous fait? une crise de "je ne suis pas aimée et j'ai besoin de quelque chose pour me déverser" ??? Voyons voyons... Je suis certaine qu'il y a des gens charmants autour de toi près à te combler ;). Nan, sans rire... Moi j'ai une raison encore plus forte: c'est pas moi qui te la garderai ta bestiole moche qui pue qui fouine qui mord qd tu partiras en vacances ! et si on part ensemble et ben je me chargerai de lui offrir sa liberté...
Répondre
L
Lundi 06 mars 2006 à 18:35<br /> ouffff...
Répondre
P
Lundi 06 mars 2006 à 15:31<br /> <br /> <br /> May euh pleure paaaaaaaaaaaas ! C'est parce que la poste est lente que tu comprends pas, mais tu comprendras très vite, promis !
Répondre
A
Lundi 06 mars 2006 à 10:26<br /> ouin moi personne ne m'explique, j'ai dû louper un train...
Répondre