Apparemment, j'ai choisi la bonne branche.

Publié le par Pattes


Quand je suis rentrée à la maison tout à l'heure, je ne savais pas que mon père n'était pas là. Et surtout, j'avais oublié que William venait. J'ai failli lui rentrer dedans en ouvrant la porte en grand, puis lui marcher dessus. Évidemment, ils ont plus de place sur la table du salon que dans la chambre.

Il faisait des maths avec mon frère. Des papiers dans tous les sens, remplis de lettres diverses entrecoupées de quelques chiffres perdus. J'ai regardé les feuilles d'exercices en souriant, avant de lancer "c'était chouettes, les suites, j'aimais bien !". Ils m'ont regardée d'un air bizarre, se sont regardés, ont éclaté de rire.

En fait apparemment ça n'étaient pas des suites mais des primitives (ciel que c'est loin), et William, qui venait de me reprocher le sourire aux lèvres de m'être moquée d'Edouard, m'a lancé "Eh beh, visiblement t'as choisi la bonne branche, toi !"

'Spèce de scientifique, va.
***

Publié dans Gouzi gouzi (vrac)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais fut un temps, j'ai fait un bac S, très chère ^^ J'ai failli faire une maths sup bio, orientée au dernier moment vers une khâgne, sigh.
Répondre
L
Des primi-quoi ?!
Répondre