Bibi bobo.

Publié le par Pattes


Je malade.

J'ai pas été en cours ce matin. Je me suis réveillée à 7 heures, tout normal, levée, presque entièrement préparée... et recouchée, j'allais pas bien. Mais pas bien du tout. J'ai quand même prévenu - fait prévenir - ma prof d'anglais, parce que j'avais une colle avec elle ce soir.

Je suis allée en cours cette après-midi, pour mes deux autres heures d'anglais de la semaine (oui oui, toujours les quatre le lundi, rien de neuf) et pour la colle. J'ai prévenu la prof que j'étais venue mourir à son cours plutôt que dans mon lit, parce que je connais la difficulté pour modifier un horaire de colle.

Et elle, très gentiment, m'a remerciée de me soucier de son emploi du temps, mais a ajouté qu'il n'y avait aucun problème et que je ferais mieux de décaler si je n'étais pas en état, pour éviter qu'on perde notre temps toutes les deux. Du coup je la passe lundi prochain, cette colle. On verra bien.


Mais j'aimerais bien savoir ce que j'ai, en revanche. Nausées, plus que ça envies réelles de vomir, maux de tête, fatigue plus ou moins intense selon les moments. À partir des symptômes, soit j'ai une gastro, soir une grippe, soit je suis enceinte. Non ?

Ou alors, simplement, je suis en permanence hypoglycémique. Samedi j'ai cru que j'étais malade, aussi. Mêmes symptômes, j'ai fini par me coucher, puis par manger un peu, et c'est passé. Samedi soir, on avait des gens à la maison, et j'allais bien. Alors c'est ptêt ça pour de bon.

J'ai juste faim.

***

Publié dans Gouzi gouzi (vrac)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Stress, c'est possible aussi ... Je vais déjà me coucher, on verra si ça passe, sinon le Spasfon© est mon ami. Toujours.
Répondre
C
Gastro, grippe, stress du concours qui approche et de toutes ces disserts colles etc...Soigne toi bien ...
Répondre