...

Publié le par Pattes

J'aime pas être terrifiée. Terrorisée à une idée au point d'en pleurer. De peur, et de frustration causée par cette peur.

C'est ingérable par la raison. Si j'y réfléchis, je sais bien que si j'ai raison de craindre, je n'ai pas à être paralysée par la peur. Mais c'est une crainte physique, qui me met les larmes aux yeux par moments. Comme si je ne pouvais plus contrôler mon corps, et que malgré tous mes efforts, j'étais écrasée par cette terreur.

J'aime pas être faible, je le suis. Je suis vulnérable en ce moment, trop de choses me tombent dessus d'un coup. Et personne à qui vraiment en parler.
Je peux en gérer certaines, parce qu'on est plusieurs à en souffrir. Il y en a d'autres pour lesquelles j'ai en partie ma famille qui me soutient. Et ceux dont je ne peux pas parler avec ma famille parce que ça les concerne, et pas avec les autres, parce qu'ils ne comprendraient pas - le seul qui pourrait me comprendre sera bientôt loin, et n'a pas la carrure nécessaire pour me soutenir.

J'ai peur. Vraiment peur.
Et au lieu d'agir, je me lamente, et je me fixe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon heureuse d'apprendre que ça s'arrange un peu au fil du temps! Problème après problème ...<br /> <br /> J'ai stage de 7h à 14h15, donc susceptible de décrocher à partir de 14h40. <br /> <br /> Allez, bon courage, si j'ai bien compris les 2 jours les + durs sont passés, reste à préparer ceux de la semaine prochaine ^^ avec entrain...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Alice<br /> <br /> ps: oui il est bien ton blog mais c'est fou ce que je n'y comprends rien moi!<br />
Répondre
P
Mais Emma n'y comprend rien non plus, t'inquiète pas ^^ Les seules personnes qui peuvent comprendre sont celles dont je parle en filigrane ... <br /> <br /> Bon donc je t'appellerai vers 14h45 soit lundi soit mardi ^^<br /> <br /> Toi z'aussi courage Doushka, bisous ^^
E
bouh, c'est triste ça copine :'(Je sais pas si je peux t'aider en quoi que ce soit, mais en tout cas je suis là si tu en as besoin ! NemmaPs : je suis jalouse de ton nouveau blog :p
Répondre
P
Il est beau hein ^^<br /> <br /> Heu bah comme Alice, c'est gentil, mais les problèmes sont soit réglés soit en phase de l'être, donc ça va ... Une fois l'absès crevé, tout va mieux quand même ...<br /> <br /> Bref c'est bien quoi ^^ joie, maintenant ^^ et faut qu'on se revoie, t'as des bouquins à moi grrr<br />
A
Mathilde si tu vais voulu garder un peu le contact je comprendrais ce que tu racontes et je serais là, non?!!!<br /> <br /> Tu n'as pas de temps pour rien d'autre qu'étudier et déprimer on dirait.<br /> <br /> Bon si tu ne veux pas croire en les autres crois au moins en toi et relève la tête, tu vas t'en sortir, pose les choses à plat sans dramatiser ni t'étendre dans de la philo, il faut du concret pour résoudre un sac de problèmes.<br /> <br /> Tu peux m'appeler quand tu as un trou sur mon portable, je déménage la semaine prochaine ailleurs que chez mes parents, à Nogent, je n'aurai pas de fixe (ni d'ordi pdt un crt tps), mais je peux trouver du temps cette année.<br /> <br /> Gros bisouxs cocottttttttttteeeeeeeeee <br /> <br /> Alice
Répondre
P
C'est gentil, Alice, mais tu peux rien pour moi. Rien du tout ... <br /> Tu ne comprendrais pas, non, parce que la seule personne qui peut me comprendre dans ce cas précis ne sera bientôt plus là.<br /> <br /> Non, je n'ai pas de temps pour autre chose que pas grand chose ... et je passe pas mes journées à déprimer, t'inquiète pas.<br /> <br /> Accessoirement, ce soir un de mes problèmes vient de se régler, un autre est en cours d'amélioration, un troisième sera réglé soit demain soir soit dans la semaine, j'ai décidé de ne plus me mêler du suivant, et le dernier ne concerne que moi et ne peut être réglé que par moi, c'est une question de temps maintenant.<br /> <br /> Je t'appelle lundi ou mardi pdt ma pause de midi à 3 heures, faut qu'on parle, ça fait trop longtemps ...<br /> <br /> Bisous, doushka ...