Poisson ... d'avril ou cannibale ?

Publié le par Pattes



Image tirée d'ici

Publié dans Gouzi gouzi (vrac)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lundi 03 avril 2006 à 18:55<br /> pfff quand t'en auras une belle? pourqquoi, il est moche? je veux une photo moi ! ouiiiinnnnn mais tu as raison je vais l'envahir de mails... ne le cite pas stp.. quoique non là, je regarde l'hôpital des enfants...
Répondre
P
Lundi 03 avril 2006 à 17:05<br /> <br /> Bon doushka, j't'ai dit que je te filerai une photo quand j'en aurai une bien ^^ alors arrête de t'imaginer des trucs ^^<br /> <br /> Et surtout, arrête de penser que j'vais te lâcher hein ! Tu veux une déclaration publique de mon attachemen pour toi ? JE PROMETS QUE JE NE LÂCHERAI PAS DOUSHKA ! PARCE QUE J'L'AIME BEAUCOUP ET VALÀ D'ABORD !<br /> <br /> C'est mieux comme ça ? allez pleure pas, fais-moi un sourire, appelle Alex, et tiens-moi au courant hein ^^<br /> Bisous
Répondre
A
Lundi 03 avril 2006 à 16:43<br /> c'est lui?
Répondre