Après la pluie, le beau temps.

Publié le par Pattes


Et après le flappy, le flamby.

Quand je suis arrivée en cours ce matin, malgré mes yeux cernés et brûlants, tous les gens à qui j'ai parlé m'ont dit que j'avais l'air heureuse. J'avais sûrement encore de ces étincelles dans les yeux, de ces papillons dans le ventre qui se manifestent parfois à mon insu.

Et forcément, j'ai continué à sourire devant ces notes en anglais, douze à ce simili-oral par écrit, quinze à cette version bizarre (ça y est, je commence à prendre ses tics, "bizarre"). La deuxième note de la classe, je crois, à chaque fois. Contente de mes notes, et contente de pouvoir te les dire tout de suite après. J'espère que personne ne m'ôtera ça, cette joie presque enfantine que je ressens quand je peux te raconter ma journée et mes notes du jour, surtout quand elles sont bonnes, comme aujourd'hui.

Je crois qu'en ce moment, je suis décidément, profondément, heureuse. Alors je vais essayer d'en profiter, de vivre à fond ces dernières semaines de prépa, ces instants de bonheur aussi, sans me poser plus de questions. Parce que tout le monde a droit à un peu d'inconscience de temps en temps.
flamby.jpg
Et qu'après, hasta la vista, la prépa.

Publié dans ¡ Prépa pawaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tatata Benoît, j'ai dit que j'allais essayer, d'ailleurs j'y arrive pas, mais c'est une autre question. <br /> Tu as eu un furet, comme ça ? O_o C'est peut-être fou, mais ça me plaît, comme bêbête. Et puis de toute façon, tant que je vis chez moi, c'est pas vraiment d'actualité ^^<br /> <br /> Oh, et Alice. Je n'allais pas dire que tu ne me connaissais pas assez pour comprendre que je n'étais pas de mauvaise humeur, je l'étais, j'allais juste dire que j'étais désolée. C'est peut-être le preuve que justement, tu ne me connais plus assez. C'est la vie, je suppose.<br /> Après l'écrit, je te revois. Avant, j'aurai un peu autre chose en tête. Après aussi, d'ailleurs, mais ce seront des idées moins sombres, j'espère. En attendant, bon courage pour tes partiels.
Répondre
B
Yes, le 10 ème commentaire.<br /> Bon c'est chouette que tu croies au concours, du coup tu augmentes tes chances! <br /> Pour le furet, heu...ils sont fous, ces animaux, je suis bien d'accord que le cactus est plus sympa...Combien de fois j'ai failli avoir une crise cardiaque parce que le furet se cache dans les chaussures, sous les coussins et autres endroits où on peut l'écraser sans faire exprès: je te jure, un furet, ça rend parano lol
Répondre
A
une fouine ça demande bcp plus d'attentions et ça a beaucoup plus d'inconvénients qu'un cactus et entre nous il me semble, vieux souvenir, que déjà avec les cactus tu n'es pas douée^^...<br /> <br /> si tu vx qu'on se voit un jour, on pourra, mais c'est à toi de décider qd, je t'avais envoyé un mail concernant ça. Moi j'ose plus et j'ai pas envie d'oser pour me prendre un autre rateau... tu avais été désagréable la dernière fois, et ne me dis pas que c'est parce que je te connais pas assez, parce que je te connais qd même suffisament pour cela.<br /> je te ferai de bons cookies^^.<br /> <br /> Je suis pas + déprimée que d'hab, un peu moins même. Pas d'inquiètude j'ai pas envie qu'on s'inquiète.<br /> <br /> bye miss coooooccco<br /> <br /> moi tu sais j'y crois pour ton concours, sincèrement.
Répondre
P
Toi, va falloir qu'on cause, ça fait trop longtemps, et tu m'as l'air discrètement déprimée... Alors vu que j'ai plein de bonheur en réserve, je peux t'en donner un peu, si tu veux ^^<br /> Pour le concours, effectivement un des problèmes c'est que je n'y crois pas.. je veux bien essayer, pour toi ;)<br /> Bisous, mon raton préféré (tu sais que j'ai croisé un furet dans la rue, l'autre jour ? Tout mignon, je veux une fouiiiiiine)
Répondre
A
miss cocotte tu as bien raison, et entraîne toi à faire durer, nà cultiver les bonnes périodes ^^...<br /> <br /> bonne chance pr tes concours, si tu y vas et si tu stresses ça prouve bien que j'avais raison et que tu peux très bien le décrocher ce concours, en y CROYANT (moi ou l'art de tjrs avoir raison avec des démonstrations brillantes ^^ )<br /> <br /> moi j'aimerais bien être insouciante en ce moment mais c'est vraiment pas le cas^^ je nage ds les papiers et ds le divorce de mes parents... J'étais à Sainte Anne ce matin (sisi)<br /> <br /> gr gr bsx et plein plein plein de CHANCE...<br /> <br /> bzxal
Répondre