Après la pluie, le beau temps.
Et après le flappy, le flamby.
Quand je suis arrivée en cours ce matin, malgré mes yeux cernés et brûlants, tous les gens à qui j'ai parlé m'ont dit que j'avais l'air heureuse. J'avais sûrement encore de ces étincelles dans les yeux, de ces papillons dans le ventre qui se manifestent parfois à mon insu.
Et forcément, j'ai continué à sourire devant ces notes en anglais, douze à ce simili-oral par écrit, quinze à cette version bizarre (ça y est, je commence à prendre ses tics, "bizarre"). La deuxième note de la classe, je crois, à chaque fois. Contente de mes notes, et contente de pouvoir te les dire tout de suite après. J'espère que personne ne m'ôtera ça, cette joie presque enfantine que je ressens quand je peux te raconter ma journée et mes notes du jour, surtout quand elles sont bonnes, comme aujourd'hui.
Je crois qu'en ce moment, je suis décidément, profondément, heureuse. Alors je vais essayer d'en profiter, de vivre à fond ces dernières semaines de prépa, ces instants de bonheur aussi, sans me poser plus de questions. Parce que tout le monde a droit à un peu d'inconscience de temps en temps.
