D'Emma à Emma.

Publié le par Pattes


Des bouquins qui s'appelleraient Mathilde, y'en a pas. Ou j'en ai pas trouvé, c'est pareil. En revanche, des Emma, y'en a, et ça me fait doucement sourire.






















































J'ai mangé avec un peu des trois Emma, ce midi, et c'était chouette.
***
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est pas grave que t'aies pas eu le temps de le lire, l'essentiel c'est que tu l'aies, comme ça tu peux le lire n'importe quand maintenant (en logique, en je sais pas quoi, en partiel d'anglais... :p)Et pour les grandes vacances, je ne peux qu'approuver...
Répondre
'
ohhh un article sur moi ( ouais enfin sur nous 3 quoi lol^^ ),  ça m'émotionne!Tsé quoi, c'est trop triste, j'ai même pas eu le temps de lire le manga tellement je suis overbookée! Pendant les vacs :(Et je veux lire aussi "to kill a mockingbird"! Rahh vivement les GRANDES vacances^^
Répondre