Ca tient du miracle. Ou pas.

Publié le par Pattes


Onze. Ouais, onze à ma dissert de philo. À part un douze en terminale, je crois que c'est ma meilleure note de philo de ma vie. Évidemment, je l'ai faite chez moi, évidement les théories philosophiques, je les ai recopiées, elle ne sont pas de moi. Mais quand même, c'est mon plan, c'est mon organisation des idées.

Enfin j'ai compris le truc pour avoir une bonne note au concours blanc. Peu importe ou presque ce que tu dis dans ta dissert, l'important (c'est la rose) c'est d'y injecter des théories. Plein. Il a souligné tous les noms des auteurs que je citais, je me demande s'il y en avait onze, en fait. Ptêt que c'est ça, la clé, un point par auteur cité.

Quoi qu'il en soit, onze, quoi ^^
***

Publié dans ¡ Prépa pawaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tatata, un petit chinois c'est pas du chocolat ^^ C'est une espèce de brioche remplie de crème ^^
http://www.lafourneedoree.fr/asp/pro_produit.asp?Cle_Produit=4

Ouah, ça fait 300 grammes, apparemment... Enfin le chocolat c'est meilleur, de toute façon ^^ Et les calculs, je te laisse les faire, j'ai tout perdu de ma TS (spé maths en plus, si c'est pas malheureux...)
Répondre
B
Bon on progresse, alors.
Si je récapitule... une tablette de chocolat = 560 cal, 560 cal = 100g, mais 560 cal de biscuits Lu 560 cal de chocolat >= petit chinois.
Sachant que le chocolat contient >70% de cacao, et qu'il est fabriqué par Lindt, quel est le poids d'un petit chinois? C'est ce que je me demande.
Répondre
P
Et moi mes "petits chinois" ^^ Ah je me sens mieux de ne pas l'avoir eu, d'un coup ^^
Répondre
E
Est-ce que ça veut dire que je peux accuser mes biscuits Lu pour ne pas avoir eu le concours?^^
Répondre
P
Ah on voit bien que tu ne fais partie des maniques des régimes, qui savent que dans 100 grammes de chocolat au lait se cachent 560 calories, ie beaucoup.

Mais c'est vrai que 6 jours d'épreuves, 6 tablettes, si c'est pour avoir Normale... ^^
Répondre