Journée perdue.

Publié le par Pattes


Coup de cafard ce soir.

Séché le cours de philo de cette aprèm pour des raisons de sécurité. Il demande des comptes aux gens qu'il revoit subitement. Cours de français de ce matin nul. Répété des phrases plus ou moins creuses. Analysé des poèmes sans donner les textes.

Allée manger chez Mamie. Grand-père était content d'avoir réussi à mettre correctement son pantalon et sa chemise tout seul. Trop mangé. Passée acheter des perles chez Loisirs et Création. Passé une heure à les ranger dans des petites boites.

Ciel bleu qui vire au gris doucement. Froid qui s'installe dans la chambre. Mal au crâne. Fatigue qui revient pointer le bout de son nez. Envie d'autre chose sans savoir trop quoi. Pas envie de travailler. Pas envie de ne rien faire non plus.


Récupéré la fiche de Blanche sur Le Démon de la théorie de Compagnon. Elle est loin de l'esprit concours. Elle est chouette. On arrivera à manger seules un jour. Fiche bien écrite et compréhensible. Format sympathique des feuilles de petit cahier.

Dernière nouvelle. En philo les absents de samedi prochain auront le sujet demain. Stupidité du projet. Intérêt très limité pour tous de venir samedi. La plupart viendra quand même. Pas là de toute façon samedi. Pas de regrets pour la philo.

Un seul intérêt dans la journée. Fiché la copie de Marine. Noté tous ses exemples de poèmes et les analyses. Travail à remettre au propre. Peut-être un site plus tard avec mes fiches. Pour aider les petits prépaïens. Ca m'aurait servi.

Vais m'abrutir devant la télé.
***

Publié dans ¡ Prépa pawaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou...

c'est la premiere fois j'ai l'impression qu'on se loupe un 14 février ttes les 2. moi j'ai fait exprès...

bye bye cocotte et essaie d'aller bien pasque même si on boude parce qu'on se comprend pas je t'aime bien quand même.
Répondre