Mini-humains.

Publié le par Pattes

Samedi soir.


Un petit garçon de trois ans, une petite fille de trois ans et demi.

C'était pas prévu qu'ils se rencontrent. Mais le hasard fait ainsi les choses qu'hier soir, ils ont mangé ensemble. La petite fille est entrée dans la maison avec son papa, le petit garçon a couru se cacher dans les jupes de sa grand-mère. Puis ils se sont vus, ont refusé de se faire un bisou, les grands sont passés à table.

La petite fille s'est assise dans le fauteuil avec sa robe de princesse, en minaudant, en faisant des petits sourires. Le petit garçon a commencé à ramper par terre, a sauter sur le canapé, à se relever, sans avoir l'air de la regarder. Elle a continué de sourire, de faire tourner les pans de sa robe dans ses petits doigts. Il a continué à se montrer l'homme fort de la maison.

Puis ils sont venus manger. Lui à côté de sa grand-mère, elle a côté de son papa. Mais côte à côte, en souriant, en rigolant ensemble. En s'offrant mutuellement un bout de pain, une gorgée de leur petit verre, en comparant leurs moustaches de jus de framboise.

Ils sont partis jouer dans les chambres, la princesse a failli s'endormir dans mes bras, le chevalier a manqué de passer la nuit sur mon oreiller, ils se sont réveillés, il sont recommencé à sauter partout et à courir dans la maison, pus ils ont dû rentrer chez eux, la petite fille avec son papa, le petit garçon avec sa mamie.

Ils n'auraient jamais dû se croiser, ils ont joué aux grands. Il a montré sa virilité de mâle protecteur, elle a manifesté son approbation de femelle émoustillée. Ils ont trois ans, et ils ont agi tout naturellement maintenant comme ils le feront plus tard en suivant les règles de la société.

Il s'appelle Pierre, un peu de mon sang coule dans ses veines, elle s'appelle Jade, c'est la fille d'un ami. Et ils étaient très mignons.




Bande-son : It's Not Unusual - Tom Jones
***

Publié dans Vacances ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est trop trop mimi!!!!C'est adorable les enfants et tu as super bien raconté.
Répondre