Juin ...

Publié le par Pattes

C'est la fin, les vacances, la rédemption.
Il fait beau, je ne travaille plus que l'histoire romaine.
Je décide de ce que je veux faire, où je me pose, quand je m'arrête.
Parce que personne ne me fera croire que je suis admissible, que ce soit bien clair.
À partir de maintenant, vu qu'on a bulletin et équivalences, je sèche sans scrupules, je me repose.

ET pendant ce temps, Laurent passe en philo, Aurélien en latin, Emma court pour son équivalence.
Et pendant ce temps, les filles passent leur bac, la puce passe son brevet, le frérot dort.

ET moi, je lis la pornographie Suétonienne en chantonnant la musique de Cendrillon sous l'égide chaleureuse de Dick Rivers qui me dit que c'est pas sérieux. Et je profite du soleil brûlant dehors pour me faire des thés moka-canelle qui rendent l'idée d'un prochain cours de philo presque supportable.

ET pourtant, je l'aime.
C'est décidé, si Sousou demande ma main, j'accepte, pour son intelligence, son acuité d'esprit, son humour. Hubert, pour sa chevalière à ses armes. Un descendant de Broglie, son nom.


Peut-être que je suis folle. Et ?
J'ai deux mois et demi pour oublier la prépa, pour me rappeler la prépa, pour huer le français, pour l'aimer à nouveau, pour ... vivre, simplement.


Arrêtez de courir, les gens ^^




Publié dans ¡ Prépa pawaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Effectivement, très cher ^^ Mais quand j'ai vu que mon commentaire 11 passait bien, j'ai préféré qu'on continue sur la lancée ^
Répondre
B
Eh...je l'ai bien écrit, sans faire exprès...Toi, tu devais bien inventer un nouvel article ;-)
Répondre
P
Euh non, je ne crois pas... Enfin la dernière fois que j'ai mis mon nez sur cet article, il n'y en avait que 8, donc tu devais écrire le dixième ^^
Répondre
B
...Mais...mais...yavait pas un commmentaire 10 par hasard déjà? J'ai l'impression qu'il y a des mouvements d'articles sur ton blog, mais je dois rêver, faudrait que je m'achète des lunettes!
Répondre
P
Malheureux, tu sous-estimes la puissance maléfique de la khâgne ^^
Tout dépend des concours que tu passes, en fait. Moi je ne passe que l'ENS, c'est le concours principal.

Après, on peut quand on est cube passer Sciences Po, et carré ou cube passer les écoles de commerce, pour essayer désespérément d'avoir une place dans une école quelconque.

Tous les khâgneux que je connais qui ont intégré une école de commerce en sont déçus, parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils y ont trouvé (comme s'ils allaient continuer à faire du latin et de l'histoire... enfin..)

Et si tu ne passes/n'as rien après les concours, tu échoues misérablement dans la fac la plus proche (dans le meilleur des cas lol). Non enfin généralement les khâgneux finissent à la fac dans la matière de leur choix, moi ça sera lettres classiques, mais je connais d'excellents historiens, par exemple.

Quand on sera au com10 (autant dire à la prochaine réponse ^^) j'inventerai un nouvel article à la date du jour, pour qu'on ne se perde pas ^^
Répondre