I'm a complete failure.

Publié le par Pattes


Voilà, c'est dit. Et je le pense vraiment.

Je suis d'accord, aucun intérêt de le dire ici à part si c'est pour attirer des messages de commisération auxquels je ne croirai pas et vous sûrement non plus. Sauf que ça me fait un peu de bien de l'écrire, alors tant pis.



"Needs a hug", ça aura rarement été aussi vrai. Je me sens vide. Complète- ment et désespérément vide.



parfois.sky.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci...Et ma ptite 'Ma, c'est pas vraiment réconfortant, ta vidéo ^^' En revanche, pour la glace, si tu me trouves de la glace à le menthe... Ca peut se faire ;)
Répondre
C
Câlin virtuel...Sais pas ce qu'il y a mais courage...
Répondre
E
Je connais ça en ce moment, trop bien même :(On se fait une réunion devant un pot de glace (meilleur ami de la femme en détresse?).*hug*Et en prime, une chanson que j'aime en ce moment :http://youtube.com/watch?v=nvW6nuQ2B0s 
Répondre