Back to Arcueil.

Publié le par Pattes


J'adore la pluie. C'est merveilleux de la voir tomber, s'arrêter, repartir... Je donnerais beaucoup pour être de nouveau à Cuba les bras écartés et la tête levée vers la ciel à sentir l'eau qui coule sur moi...

***** ***** *****


'Ma, rappelle-moi de te parler de Xavier, je l'ai vu, aujourd'hui, il a toujours les yeux aussi bleus et une voix aussi humaine.

***** ***** *****


Bref. Philo, donc, aujourd'hui (sujet dissertation ENS Ulm Normale Supérieure philosophie dissertation 2007 khâgne classique, comme mercredi). Je ne dirai que

"Peut-on tout dire ? "


Bon. Bah c'est fini, hein. Pas grand chose à en dire de plus, je déteste la philo, et c'était la dernière dissert de mon existence, et sauf malheur la dernière fois que je faisais de la philo tout court de toute ma vie.

Je n'arrive juste pas à comprendre le mécanisme qui fait que je bloque systématiquement devant les sujets. Non seulement j'ai vraiment du mal à m'y mettre et à commencer à marquer sur mon brouillon ne serait-ce qu'un mot de plus que le sujet lui-même , mais en plus je passe toujours à côté d'un des aspects du sujet. Comme si mon cerveau refusait catégoriquement de faire le moindre effort, et s'assurait que je ne puisse de toute façon pas m'en sortir.


Enfin... Je préfère essayer de me convaincre que je ne suis pas un peu déçue malgré tout. Même si ça fait un peu mal au coeur de finir comme ça. J'aurai 4, à cette dissert. Le torchon que j'ai rendu aurait obtenu au lycée 5-6 l'an dernier, 8 cette année, mais vaudra entre trois et quatre et demi au concours. Pas plus, j'espère pas moins.



philo.jpg
Adieu, philo.

Publié dans ¡ Prépa pawaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh ouais, Xavier ^^ J'ai pas compris non plus sur le coup, si ça peut te consoler :p
Répondre
E
Oh il était pas cool le sujet :sEt Xavier à Arcueil? Pas compris là^^ Dès qu'on se voit, je te demanderai des explications :)
Répondre