Quête impossible.

Publié le par Pattes


Je vais aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, faire appel à mon lectorat comme chacun le sait immense (composé, je vous le dévoile en exclusi- vité, de : 10 personnes que je connais + 10 frustrés sexuels + 10 citoyens de notre beau pays + 10 khâgneux en manque (d'infos, de vie, de repos, de blogs) + 10 gens qui connaissent quelqu'un qui me connaît + 10-100 in- ternautes qui arrivent ici par hasard),

parce que je cherche quelque chose (effet de suspens (se prononce [suspen] dixit mon Prof de lettres d'hypo, parce que ce terme vient du français, ouioui) : ciel, mais c'est terrible, que cherche-t-elle donc ?).


Trêve de blabla (© Elie Kakou), l'objet introuvable de ma quête impossible est donc :
un photomaton quatre poses.

Et dans Paris, svp.


Depuis que j'ai découvert que ça existait, un photomaton où t'as le droit de faire des têtes différentes (mais pas forcément, t'es libre, tu peux même choper un passant et mettre sa tête devant la tienne, tu fais ce que tu veux) sur les quatre clichés généralement infamants et à prix d'or qu'il laisse sortir, c'est mon rêve. Un de mes rêves, en tout cas (les autres, c'est racheter mon ancien lycée et devenir championne du monde de fleuret, mais c'est pas gagné non plus).


Bref, si quelqu'un sait où il y en a une, de ces bêtes mythiques qu'on trouve en Suisse et dans les recoins des facs anglaises, n'est-ce pas 'Ma, ça m'intéresse. Sivouplé.

Je fais d'ailleurs d'avance un énorme bisou par écrans interposés à celui ou celle qui m'en trouverait un (un bisou, tu parles d'une raison de m'aider... Tss, ils ne reculent vraiment devant rien, les presque-plus-khâgneux...). J'ajoute ma reconnaissance (presque) éternelle, pour faire bonne mesure. Allez, rendez heureux un khâgneux, faites une bonne action, c'est une race en voie de disparition !




Musique du jour : RBD - Solo Quédate En Silencio

Publié dans Gouzi gouzi (vrac)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super photomaton a berlin,  warschauerstrasse, si tu es de passage!
Répondre
R
j'étais hier au photomaton du palais de tokyo!il fonctionne donc allez-y si voius voulez vous éclater ^^par contre moi j'en chercherai un autre si qqn connai! parceque la qualité des photos est pas top! mai bon sa pass! sa fai effet à l'ancienne!amusez vous bien!c'est 2 euros les 4poses et apres ya 4 minutes d'attente! voila BYE
Répondre
P
Aux dernières nouvelles, il y en a un au Palais de Tokyo, comme mentionné plus haut. Mais j'ai cru comprendre qu'il éait en panne et qu'ils l'avaient retiré (à confirmer).S'il est encore en état de marche, il est très mignon, et fait des chouettes barres de quatre photos :)
Répondre
P
en fait, je vais enchaîner comme les autres, quelle originalité! Si jamais tu trouves l'objet de ta quête, fais le moi savoir! Bisous la khâgne, que la force soit avec toi ! ("Et  avec ton esprit"!)
Répondre
P
Merciii !
Répondre