La bonne blague.

Publié le par Pattes


On part à Rome pour la Pentecôte, donc. On sera une petite vingtaine, je crois, plus Mame la prof et ses amis (?).

Bref, on part. C'est chacun pour soi, on a pris nos billets d'avion séparément, sur des companies différentes, des horaires différents... On dort tous au même en droit, c'est le seul truc sûr de ce voyage. Et même, en théorie, on a des douches. Sauf qu'au jourd'hui, à deux semaines et deux jours du départ, on n'a pas l'adresse de l' "hôtel". Haha.


Il paraît qu'Athéna refuse de la donner, qu'on "saura deux semaines avant le départ". Déjà qu'on n'arrive pas en même temps, que Mama la prof veut frauder pendant les trois jours de visites... Oui oui, on sera tous mineurs, pendant ce voyage. Et elle nous conseille de frauder dans le métro, aussi. Négligeant tant l'amende de 50 euros qui nous pend au nez que l'immoralité de sa suggestion.

Donc pour l'instant, on part, c'est sûr, on revient aussi, on est même censés avoir un lit la nuit, dans le meilleur des cas avec une douche, mais on ne sait pas où. Au pire, on se lavera dans la fontaine de Trevi ("Commandée à Niccolò Salvi en 1732 pour remplacer le modeste bassin installé à cet endroit par Nicolas V, la fontaine de Trevi fut achevée en 1762 par Niccolo Pannini", piapiapia).

Advienne que pourra... On sera en vacances, après tout.

trevi.jpg

Publié dans ¡ Prépa pawaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article