Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
À Lisbonne, y'a un chateau de Pena.

À Lisbonne, y'a un chateau de Pena.

Ouais ouais. Et ça vaut le coup d'être vu (ne serait-ce que pour le fou rire que son nom m'a provoqué le matin de la visite). Le chateau de Pena, c'est ça, ça et ça. Un bout d'une des cours intérieures, avec le dos de ma mère et les miliaires en visite....

Lire la suite

Déprime et chocolat.

Déprime et chocolat.

Je ne dois plus manger de chocolat quand je suis déprimée. Généralement ça commence simplement. Je suis fatiguée, puis j'en ai marre des cours, puis des gens qui m'entourent, puis de tout autour de moi, puis je me sens happée dans une espèce de trou noir,...

Lire la suite

Petite détente pré-version.

Claire m'a gentiment refilé son questionnaire, alors j'en profite, c'est chouette comme note. 1 - Quels sont les objets qui sont sur votre bureau (là ou se trouve votre ordi ?) C’est gentil de préciser lequel, de bureau. Sur celui de l’ordi, mon tout...

Lire la suite

Hop hop hop.

Dès que j'ai un peu de temps, je rédige une tite note Lisbonne (à la date d'aujourd'hui, il faudra revenir en arrière). Mais d'abord, je finis mon boulot pour lundi. ***

Lire la suite

<< < 1 2 3 4